Comment investir de l’argent ?

Le miracle du revenu passif

J’ adore le revenu passif ! Qui n’a jamais rêvé d’être payé en faisant une sieste. Liberté financière ! Ne soyez plus obligé de lever le doigt pour gagner un salaire. L’argent s’accumule lorsque vous rêvez de vos prochains projets. Pour ce faire, vous devez configurer des systèmes qui génèrent automatiquement des revenus.

« La façon la plus difficile de configurer votre système est de configurer votre système et cela nécessite beaucoup d’efforts. »

A lire également : Pourquoi investir dans des bureaux ?

Du rêve à la réalité

Actuellement, mes investissements m’apportent un gros bénéfice de 20$ tous les soirs. Donc j’ai 20$ pour dormir pendant huit heures 🙂 Ce n’est pas l’océan à boire, mais c’est un bon début. Si vous êtes un peu paresseux comme moi… voici les 4 meilleures façons de collecter de l’argent, même si vous rêvez la nuit.

« L’employé moyen sera payé 9 à 5. Les entrepreneurs créatifs sont payés 24 heures.

Lire également : Comment calculer la plus-value sur la vente d'un fonds de commerce ?

1. Location de biens

De tous les gains, l’immobilier est de loin mon préféré. Le plus stable et prévisible ! Au Québec, le premier du mois est le jour de la grande récolte. Payez jour pour les propriétaires et un jour qui revient toujours trop rapidement pour les locataires. La bonne chose à propos de payer le loyer est qu’il est récurrent et indéfiniment payable tant que vous possédez le bâtiment.

Astuce : Pour les paresseux, vous pouvez laisser la gestion de vos bâtiments à une société de gestion qui prendra soin de tout pour vous. Vous pouvez dormir sur les deux oreilles.

😉 2.Dividendes

Plusieurs sociétés cotées en bourse offrent des dividendes. Un dividende est la rémunération versée aux actionnaires d’une société en contrepartie de leur investissement dans la société.

Donc, en allant dans une entreprise investir, qui paie un dividende, vous obtenez un salaire passif. Le dividende de plusieurs sociétés augmente au fil du temps. En conséquence, un dividende de 2% aujourd’hui peut se transformer en un rendement de 9% en 10 ans. Si le dividende de l’entreprise a une bonne stratégie de croissance, alors conduire.

En règle générale, les dividendes sont émis trimestriellement. Personnellement, j’aime particulièrement le REIT Real Estate Investment Trust, qui paie habituellement un dividende chaque mois. Je possède actuellement WPT Industrial Real Estate Investment, qui paie pratiquement mon téléphone mobile seul . Mais j’ai depuis longtemps des titres Cominar.

Astuce : J’ai vendu mes actions dans Cominar, à mon avis, l’industrie de la location commerciale est en déclin. Les ventes sur Internet explosent et les entreprises physiques ferment progressivement. Je crois que la tendance va s’accroître. D’une part, j’achète tout en ligne. Si vous avez un million de dollars pour des intérêts de 7,5 %, vous gagnerez un salaire annuel de 75 000$ ou 6 250$ net chaque mois. Et sans lever ton petit doigt.

Si vous voulez tout savoir sur REIT. J’ai écrit un texte qui apparaît toujours dans le premier sur Google. Lisez ceci. LA FAÇON LA PLUS SIMPLE D’INVESTIR DANS L’IMMOBILIER — REITS

3.Marketing d’affiliation

Pourquoi poster des messages gratuits sur Facebook pour surprendre vos amis si vous pouviez être payé ? Créez un blog et/ou une page Facebook. Trouvez un sujet important pour vous, ou où vous êtes un expert ou souhaitez devenir un expert. Publiez du contenu intéressant pour développer votre audience. Vous pouvez ensuite promouvoir des produits spécifiques pour vous aider à atteindre vos objectifs. Chaque fois qu’un de vos fans achète, vous obtenez un pourcentage des ventes.

4.Ventes sur Internet

Vous n’avez pas besoin d’être un érudit pour comprendre qu’Internet ne dort jamais. 😉 Alors trouvez-vous un produit flashy, un produit de niche, quelque chose d’unique, écrivez un livre électronique, etc. Vendez-le à un bon prix et vendez-le à des milliers d’entre eux. Et il n’y a pas besoin de réinventer la roue. Vous pouvez également vendre des produits complètement « ennuyeux », tels que des pneus de voiture ou des vis, pour sonner le corps 24 heures sur 24.

🙂 « À notre époque, dormir n’a jamais payé pour certains 😉

trouve

Pour un entrepreneur, il a la chance d’être payé pour ne rien faire, parce qu’il s’est efforcé d’atteindre son objectif. D’ un autre côté, c’est un désastre quand un employé est payé pour ne rien faire signifie le trouver dans TA pendant une longue période ou qu’il est congédié ou a été libéré. Différentes perspectives.

Merci de m’avoir lu,

Pour le plaisir

Dominique Goulet-Lapointe

Ps  : Ne manquez rien, donc ma page Facebook : BETTER INVEST et par défaut aura la priorité.

Parce que vous voulez faire un investissement ? Dans le magasin ? Gagner plus d’argent ? Ou obtenir de meilleurs rendements ?

« La meilleure façon de tuer un homme. Ça lui paie de ne rien faire. « Felix Leclerc

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Twitter (Ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cliquez pour partager sur Facebook (Ouvre
  • dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur LinkedIn (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

ARTICLES LIÉS