Comment emballer un fauteuil ?

1. N’utilisez pas de feuilles de plastique pour couvrir vos meubles en bois et vos chaises ou canapés en cuir quand il s’agit de rangement. Le bois et le cuir sont des matériaux vivants qui ont besoin de respirer. Utilisez plutôt des draps, des couvertures mobiles ou des couvertures en tissu pour protéger vos effets personnels. N’utilisez pas de sacs en plastique, mais des boîtes en carton. D’autre part, les bâches en plastique sont parfaitement adaptées pour protéger vos matelas et sommiers à lattes.

2. Gardez toujours votre réfrigérateur non ouvert pour éviter les moisissures et les mauvaises odeurs. Notre conseil, si vous stockez pendant une longue période : vous pouvez mettre du talc sur les joints de vos appareils ménagers.

A lire en complément : Comment savoir si on a le droit à APL ?

3. Protégez vos effets personnels avec du carton et du papier bulle quand il s’agit d’articles fragiles pour lave-vaisselle. Utilisez des couvertures de protection sur les coins, les bords en saillie et sur les meubles. Évitez les chocs pendant le transport. Vous pouvez ensuite stocker d’autres marchandises en hauteur. Notre conseil : Entrer pour toutes les pièces fragiles, privilégiez les boîtes à double rainure.

4. Limitez le poids des boîtes à 15/20 kg afin de les rendre plus faciles à transporter.

Lire également : Comment se déclarer en couple à la CAF ?

5. Enfin, n’oubliez pas de marquer vos cases en spécifiant leur contenu. Le déballage est plus facile.

ARTICLES LIÉS